Cheveux Tout

Avoir les cheveux très longs et très vite, c’est possible !

janvier 12, 2016
shakermaker_extension2

Cela fait quasiment deux ans maintenant que je laisse pousser mes cheveux ! Mais avant d’avoir une belle longueur, l’attente est terriblement longue ! Je vous avoue que j’ai toujours eu envie de tester des extensions capillaires pour voir à quoi je ressemblerais, non seulement avec les cheveux très longs mais surtout avec plus de masse capillaire !!

Lorsque Rubin Extentions m’ont envoyé leurs produits j’étais ravie ! :)

Les extensions sont de qualité et côté couleur ils ont vraiment bien visé !! C’est exactement la même teinte et les mêmes reflets ! A tel point que quand j’essayais (difficilement je dois l’avouer) d’installer mes extensions dans la salle de bain, mon mec est arrivé et m’a fait  » Mais il est arrivé quoi à tes cheveux ??!! » Un quart de seconde il s’est demandé ce que j’avais encore foutu ! haha

Shakermaker_extension

Bref, je suis assez contente du rendu mais je pense que c’est plus adapté pour réaliser une coiffure car je trouve que l’on voit trop la démarcation. Il faut davantage travailler les extensions au fer afin de mieux les « fondre » avec mes cheveux ! Mais j’ai arrêter d’utiliser des produits chauffants sur mes cheveux ! Côté installation je pense vraiment qu’il faut se faire aider ou vraiment passer du temps à bien les installer avec un miroir car je ne trouve pas ça évident du tout … ! Et ce n’est également pas hyper agréable de sentir toutes ses barettes sur son crane … Moi qui me touche sans arrêt les cheveux, c’est un peu difficile !

shakermaker_extensions3

C’est donc un bilan assez mitigé pour moi sur les extensions, il est clair que je ne les porterais pas au quotidien mais pour une soirée ou une fête ça peut être sympa !

Pour info, j’ai reçu 2 kit de celles ci :

Extentions à clip, 50cm, Chatain Foncé

Je vous souhaite à nouveau une belle année 2016 et vous dit à très vite !! :)

Marie

logo_shake

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Milune février 22, 2016 at 20:37

    J’aime beaucoup les extensions je m’en suis acheté la semaine dernière j’ai essayé vite faite de les mettre dans ma salle de bain pour voir l’effet que ça faisait, de face ça rendait trop bien mais de dos on voyait que j’avais accroché des extensions, je ne sais pas si c’est que j’avais mal mis le truc ou si c’est parce que je n’ai pas assez de volume de cheveux pour cacher les extensions.
    Tout comme toi moi aussi je les mettrais plus pour une soirée. Surtout qu’étant Nounou et passant mes journées avec des bébés je n’ai pas besoin d’avoir une coiffure de ouf !

  • Reply Carine janvier 16, 2016 at 12:07

    ça te va bien en tout cas ! Mais je me doute que ça doit pas être évident de tout mettre en place. Niveau couleur c’est bluffant quand meme ^^

  • Reply Les Confidences de Lizzie janvier 12, 2016 at 19:14

    Woooow le rendu est superbe! J’adore!

  • Reply axelle et ses caprices janvier 12, 2016 at 15:51

    Ah mais j’y ai cru un instant. « Mais mince, j’étais persuadé qu’elle avait les cheveux mi-long, j’ai du mal regarder ». Aha tout s’explique
    Bisous, Axelle

  • Reply Choup'N'Beauty janvier 12, 2016 at 13:05

    Hello miss !
    Tu es super jolie dis-moi ! Au niveau du rendu, on ne distingue vraiment pas la différence sur les photos. J’ai aussi testé des extensions (rubin) avait de me couper les cheveux. Le rendu est effectivement naturel mais portées c’est un peu plus compliqué. Je ne me touche pas trop les cheveux pour ma part mais je trouve les extensions assez lourdes ! C’est un peu désagréable. J’en arrive à la même conclusion que toi : les porter en soirée.
    Bisous !

  • Leave a Reply