Revues Détaillées Tout

Apostle, le coup d’éclat venu de Nouvelle Zélande !

juillet 28, 2015

Hello les filles,

Je reviens ici pour vous faire une revue du sérum éclat de chez Antipodes !

Les sérums éclat et moi, c’est une grande histoire d’amour, pour ma part, il est toujours très difficile d’évaluer les résultats !

Ce qu’en dit la marque

Apostle Sérum Eclat et Anti-Tâches est un sérum aqueux et non gras, qui permet de lutter contre les tâches pigmentaires, qui unifie le teint et lui rend tout son éclat.
Ce concentré puise sa force dans les bienfaits de l’eau pure et cristalline Waivera de Nouvelle-Zélande, élue « meilleure eau du monde », riche en minéraux naturels, qui hydrate la peau en profondeur. L’extrait de Vinanza riche en antioxydants agit sur la production de mélanine, et défend les cellules contre les stress oxydatifs pour lutter contre les rougeurs.
Enfin, l’enzyme de Kiwi exfolie en douceur et permet de faire peau neuve, pour révéler un teint plus uniforme et lumineux.

IMG_5759_600

ingrédients

Aqua (Waiwera® artesian water), aloe barbadensis (aloe vera) juice extract*, cyathea medullaris (mamaku black fern) leaf extract, gluconolactone, sodium benzoate, amigel (sclerotium gum), vitis vinifera (Oxifend® sauvignon blanc and pinot noir grapeseed) extract, xanthan gum, vitis vinifera and actindia chinensis (Vinanza Performance Plus® sauvignon blanc grapeseed and kiwifruit) extract, actinidia chinensis (Vinanza Kiwi®) fruit pulp extract, rubus idaeus (raspberry) oil, gando- derma lucidum (Reishi mushroom) extract, essential oil fragrances of green apple and cardamon: benzyl alcohol†, cinnamal†, citral†, citronellol†, geraniol†. † Component of essential oil * Certified organic ingredient

IMG_5754_600

CE QUE J’EN PENSE

Comme d’habitude avec Antipodes, la composition est très clean. On retrouve de l’eau de Nouvelle Zélande riche en minéraux mais également de l’Aloe Vera juste après connu pour ses vertus apaisantes et cicatrisantes ! J’ai été très surprise par la texture aqueuse de ce sérum, quelques gouttes suffisent pour bien le répartir sur le visage, il est frais et léger. En utilisation le matin, il est parfait, j’ai retrouvé l’odeur des produits Antipodes que j’adore dont je vous avais déjà parlé dans ma revue du nettoyant Juliet ! Cette odeur de pomme verte mais qui perso, me fait plus penser à du kiwi ! Le parfum est très légèrement fruité, pas entêtant du tout, il sent bon la nature !

Je l’applique sous ma crème de jour (La Perfect Balance de Pai Skincare)

Il ne m’a pas du tout donné de bouton, je l’ai appliqué uniquement le matin car le soir je continue mon sérum Pai Anti Imperfections dont je vous parlais dans ma routine de nuit.

IMG_5760_600

Côté éclat, j’ai clairement noté un changement dès les premiers jour mais rien de spectaculaire non plus. Je n’en suis pas au point où je peux me passer de correcteur hein ! 🙂

Mais j’assume beaucoup plus ma peau et je peux me maquiller plus légèrement le teint les weekend. Les cicatrices d’acnés ce sont atténués également grâce à ce soin couplé au masque dont je vous parlais ici !

D’ailleurs j’ai récemment troqué mon fond de teint poudre Minéral Alima Pure pour la poudre d’Avril Cosmétiques, qui est vraiment canon, avec une assez bonne couvrance et qui matifie au top !!!  Je vous en ferais une revue très prochainement ! 🙂

CONCLUSION

En conclusion, le Apostle Brightening Serum est un bon sérum, avec une composition au top et qui ne m’a pas donné de boutons (un super point pour ma peau mixte capricieuse !!). Il ajoute une touche d’éclat au visage tout en étant très agréable à utiliser et appliquer !

 Retrouvez le en vente chez Ecco-Verde pour 53,99€ ou FéeLunique pour 52,90€

J’avais profité du bon Vente Privée chez Fée Lunique donc je ne l’ai pas payé ce prix là mais je reconnais que le prix est un peu excessif !!

J’espère vous avoir fait découvrir un beau produits et surtout une belle marque car Antipodes regorge de jolis produits bio ou naturels et au packaging retro ce qui en fait une de mes marques coup de coeur ! 

Et vous ? Quel est votre sérum éclat préféré ? J’ai déjà 2 petits sérums éclat à tester ensuite mais je veux vos conseils !!

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Pearlixime IXXI - ShakerMaker septembre 10, 2015 at 14:01

    […] sérum prend le relais de mon Apostle de chez Antipodes dont je vous parlais ici, sa  texture est beaucoup plus lactée par rapport au Antipodes qui semblait plus aqueux […]

  • Leave a Reply