Tout

Féminin Bio, le nouveau produit de beauté bien-être ?

décembre 26, 2015
shakermaker_femininbio

Hello les filles !

C’est mon anniversaire !!! Quoi on s’en fiche ? C’est mon blog non ? haha

Bref, ne me dites pas que je vous ai eues avec mon titre !! :) Car aujourd’hui on va parler d’un super magazine ! Évidemment, ce magazine prône un mode de vie sain, sinon je n’en parlerais pas ici … ! Aujourd’hui, je vais vous parler de Féminin Bio … mais, à ma manière évidemment ! :)

1 Présentation

Sur l’aspect, nous sommes face à un format de magazine assez classique, seul le papier (non-glacé) le différencie de ses compères conventionnels ! En première de couverture du #1, une « vraie femme » , non retouchée, pas trop maquillée, débordante de fantaisie s’apprête à croquer dans une orange (bio ?) gorgée de vitamine C. Sur la #2, une entrepreneuse, avec sa jolie poule dans les bras, baignée elle aussi par cette joie de vivre. Aucun doute, ce magazine est Différent. Ici, on est loin des paillettes, on est dans l’authentique, le vrai mais sans le côté barbant ou moralisateur.

IMG_0539

2 Composition

Bellus (beauté), augurium (bonheur), sanitas (santé), infans (enfant), alimentum (nourriture), recepta (recette),  anĭma (âme),  legumen (légumes) vegetus  (végétal), natura (naturel), cura (soins), crudus  (cru),  authenticus (authentique).

Comme en cosmétique, il suffit de peu d’ingrédients de qualité pour que l’efficacité soit au rendez-vous. A l’intérieur vous découvrirez 116 pages à la composition irréprochable (Je vous le jure ! J’ai vérifié l’INCI sur La Vérité sur les Cosmétiques), les ingrédients sont 100% labelisés Bio.

3 Utilisation

shakermaker_femininbio

Pour profiter de leurs bienfaits, installez vous tranquillement dans votre canapé avec une tisane détox à la bardane et savourez les articles un à un en découvrant derrière chaque page des personnalités toutes plus riches les unes que les autres, des marques toutes plus éthiques les unes que les autres et des astuces beauté et santé qui nous parlent ! ( Vive les huiles essentielles !! Vive le Ravintsare) Ses ingrédients sont essentiels à votre bien-être et procurent un sentiment de bonheur intense !

Habituée aux conseils bio sur la toile, la délicieuse odeur du papier Cocoon 100% recyclé avec la mention »Imprim »Vert » fait un bien fou.

5 Résultats

Une sensation de bien-être vous envahit. Vous avez enfin l’impression que l’Homme peut être utile et bienveillant pour la planète et pour son prochain, savoir que des personnes sont là pour vous aider dans cette démarche fait un bien fou !

shakermaker_femininbio2

 Bisous les filles, j’espère que vous avoir fait découvrir un super mag’ les bioties ! :)

logo_site

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Gala - Let's Go Somewhere janvier 12, 2016 at 17:51

    Haann c’est pas la première fois que j’entends parler de ce magazine, et pourtant impossible de le trouver chez mes marchants de journaux :( il me donne tellement envie !
    (joyeux anniversaire en retard au fait)

  • Reply Marie décembre 27, 2015 at 18:50

    J’ai succombé aussi à ce magazine que je trouve très complet et très instructif. Je surveille avec beaucoup d’attention la sortie du numéro 3.
    Belle présentation comme toujours, merci pour cet article.
    Bises et à bientôt…

  • Reply Peppermint-beauty décembre 27, 2015 at 18:50

    Joyeux anniversaire !! :) Ton article est très original ^^ J’ai acheté les deux magazines, mais il manque un peu plus de beauté à mon gout 😉

  • Reply Le Bloc-Notes de Carmen décembre 27, 2015 at 14:37

    Très sympa cette petite revue ! Je ne connaissais pas du tout ce magasine alors merci pour la découverte ! Et ta jolie tête et ce pull « feel-good » est canon !

  • Reply CHOUQUETTES & MASCARA décembre 27, 2015 at 10:02

    Joyeux anniversaire ma belle !

    Ton article est génial ! J’adore la façon dont tu parles de ce magazine. Vraiment bravo ! Je vais essayer de le trouver car il a vraiment l’air pas mal. ♡

  • Reply Chic_pratique décembre 27, 2015 at 07:06

    Trop génial ton article. Je ne me lasse pas de lire des nouveaux avis de ce magazine repéré mais pas encore lu ! Dès que j’aurai fini le catalogue Maisons du monde lol.

  • Reply axelle et ses caprices décembre 26, 2015 at 19:54

    Joyeux Anniversaire !!!!!

    Ton article est tellement cool, ta façon de présenter le magazine est super originale, j’adore ! Je ne connais pas du tout mais je vais me mettre à sa recherche du coup !
    Bisous ♥

  • Leave a Reply