Tout

Pour fêter mes 2 ans, je lance mon vanity !

mars 27, 2017
douxgood_vanityshakermaker

2 années à écrire et partager ici.

Cela semble à la fois si court et pourtant, j’ai l’impression d’avoir toujours fait ça et qu’il manquerait quelque chose à mon quotidien si je n’échangeais plus avec vous en vidéo, ici sur le blog ou encore sur Instagram.

J’essaie toujours tant bien que mal de mener tous ces supports de front tout en travaillant à côté car, vous le savez peut-être mais je ne vis pas du tout de mon blog. :)

Pour célébrer ces 2 ans en votre compagnie, une semaine de concours s’ouvre sur mon Instagram que je vous invite d’ailleurs à rejoindre par la même occasion car je suis très présente sur ce réseau et particulièrement en Insta Story pour vous partager mes petites découvertes ou mes petites bêtises au quotidien.

Ma bébé chaîne Youtube fête ses 1an et quelques mois. Je m’y suis mise vraiment sérieusement depuis le début de l’année car c’est un média qui m’amuse beaucoup et dans lequel je souhaite progresser ! C’est également pour moi un lieu échange très riche comme vos nombreux commentaires en atteste ! :) Je trouve d’ailleurs que l’échange entre nous est plus vivant sur cette plateforme ou instagram que sur le blog ! Si vous aimez bien ce que je fais, cela me ferait trop plaisir que vous me rejoignez sur cette plateforme pour me soutenir et m’encourager à produire pluuus et miiieuuux ! haha

Je vous remercie sincèrement d’être présents chaque jour pour suivre mes bêtises, réagir à mes articles et rire à mes blagues ! (oui c’est important !) MERCI !

Pour inaugurer cette semaine de cadeau, je vous annonce la création d’un Vanity Shakermaker en vente sur mon site chouchou Doux-Good. Je remercie Carole, la créatrice du shop pour sa gentillesse et pour m’accompagner dans tous ces petits projets !! Je ne veux pas me la jouer Cotillard mais c’est vraiment une belle personne ! :)

Ce vanity est composé de mes soins préférés dont j’ai déjà beaucoup parlé ici :

  • Le dentifrice solide Crystal de chez Pachamamai. (Dont je parle ici et ici)
  • Le nouveau parfum du déodorant Clémence et Vivien. (dont je parlais ici)
  • Le savon Mentheure de la Savonnerie du nouveau monde (dont je parle ici)
  • Le masque hydratant Nominoe (dont je ne parle régulièrement en InstaStory mais un article arrivera après la semaine de cadeau !)

A part le masque Nominoe, vous avez la possibilité de choisir la senteur que vous préférez pour chacun des produits (même si j’ai mis mes chouchous en top de liste ! ) Vous pourrez donc acquérir ce vanity à -10% avec le code SHAKER2017 pour la somme de 48,42€ ! :)

Retrouvez le Vanity Shakermaker sur Doux-Good ici.

vanity-doux-good-shakermaker

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficiez de -10% sur tout le site Doux-Good avec le code SHAKER2017.

Pour ouvrir cette semaine de cadeau, je vous invite à me rejoindre sur Instagram pour tenter de remporter un Vanity Shakermaker x Doux-Good !

je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt

Marie

ShakermakerLogo

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply