Tout

#02 – Mes produits terminés au naturel

décembre 11, 2016
img_8005

Hello !

 

Je vous souhaite un bon Dimanche et je vous retrouve avec une nouvelle vidéo de produits terminés !

J’espère que mon expérience / avis vous sera utile !

▼Les produits mentionnés▼

Savon Gaiia Unique Très Doux

Eau Florale Hamamelis Revelessence

Serum Eclat Denovo

Eau Florale Menthe Poivrée Bio – LCA

Eau Florale Rose – Mademoiselle Bio

Complément Alimentaire Maca

Ado belle Peau – Ballot Flurin

Indemne – Déboutonnez moi

Make It Beauty – Brume Aloe Vera

(3€ de réduction chez NUOO avec mon adresse de parrainage shakermakerblog@gmail.com)

Tisane Beauté de la peau – Romon Nature

Dentifrice Weleda – Gout Anis

Oolution – Eye Love – Contour des Yeux

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Céline - Lumitea décembre 17, 2016 at 01:02

    Bonjour Marie,

    J’ai pas mal de microkystes aussi sur le visage et je pense que je vais suive ton conseil a propos de la brume d’aloe vera!
    Personnellement, je suis fan de l’hydrolat de rose. J’avoue que je ne vois pas vraiment d’effet mais j’adore le parfum justement (de vieille dame qui sent bon ahahah) et bon, c’est toujours mieux pour enlever le calcaire de l’eau du robinet :-)
    Pareil pour l’eau de génie d’Indemne, j’adore son parfum <3

    Je n'arrête pas de lire des revues positives sur le sérum DeNovo et il faudrait vraiment que je le commande x)
    Par contre, le soin Déboutonnez moi d'Indemne m'a plus donné des boutons qu'autre chose, malgré un essai sur le long terme… Pas fait pour moi en somme!

  • Reply ASTRID décembre 12, 2016 at 15:58

    Coucou Marie, trop chouette ta vidéo ! :) J’utilise justement l’hamamélis en ce moment 😉 Je pense que je vais craquer pour la brume d’Aloe Vera qui me fait de l’oeil depuis longtemps ^^ surtout si tu dis qu’elle est super efficace ..! Sinon tu dis ne pas voir une grande différence avec l’utilisation des hydrolats classiques, mais pour moi un hydrolat n’a pas pour vocation d’hydrater la peau, c’est surtout pour enlever le calcaire et finir le nettoyage. Enfin je veux surtout dire par là qu’ils ne faut pas compter sur eux je pense pour avoir des résultats extravagants étant donné que ça reste de l’eau très légèrement chargée en huile essentielle. Du coup ton article sur les toniques enrichis en actifs hydratants m’intéresse trop (puisque que j’ai la peau déshydratée, grrrrr), je vais me pencher un peu dessus pour essayer d ‘enrichir moi même mes hydrolats avec de la glycérine végétale. Hâte de voir ta prochaine vidéo en tout cas 😉 Bisous Bisous

    • Reply Marie décembre 12, 2016 at 16:02

      Hello ! :)

      merci pour ton long commentaire ! :)
      Oui oui ! Je sais bien que cela n’a pas vocation à transformer la peau. Mais ce que je veux dire c’est de choisir un hydrolat de menthe poivrée (plutôt pour les peaux grasses) n’aura pas sur moi une action spécialement purifiante … Enfin tu vois, ce que je veux dire c’est surtout que je ne vois pas de différence d’un hydrolat à un autre, je n’ai jamais senti ma peau plus apaisée avec l’un ou l’autre … Bref ! :) je pense que tu as raison et que c’est normal vu la faible quantité d’HE présente dedans ! :)

      Bisouuus et merci pour ta fidélité !!! :)
      Marie

  • Reply Indemne décembre 12, 2016 at 11:01

    Bonjour Marie,
    Nous sommes désolés que l’Eau de Génie ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
    *Petite rectification, le produit est 100% naturel, bio et vegan, et uniquement composé d’eau de fruits déshydratées et d’huile essentielle de citron.
    L’Eau de Génie est une eau tonique, qui aide à parfaire le démaquillage, purifie et tonifie la peau. Son micro-peeling, sans action mécanique, laisse la peau douce et sublimée mais n’aide pas à lutter contre les imperfections contrairement à la lotion Déboutonnez-moi ! qui est formulée pour cela.

    Belle journée à vous :)

    • Reply Marie décembre 12, 2016 at 11:05

      Bonjour !
      Oui j’ai bien conscience que ce produit n’est pas voué à lutter contre les imperfections et le déboutonnez moi joue très bien ce rôle ! Mais comme je le dis, jai toujours beaucoup de mal à constater une certaine amélioration de ma Peau en utilisant des lotion/hydrolats ! Sauf pour l’hydravion où certaines remplissent parfaitement leur mission !
      Merci pour ces éléments d’information et ces précisions !
      Bonne journée !!

  • Reply Margot décembre 11, 2016 at 11:15

    Coucou, j’ai adoré ta vidéo et j’ai très envie de tester la brume Aloe vera de Make it Beauty, dommage qu’elle ne soit plus en stock pour le moment :(

    Sinon tu parles des lotions ou hydrolats enrichis en actif hydratant, as-tu des exemples ? Ça m’intéresse car j’ai la peau déshydratée et je suis assez déçue des hydrolats de manière générale, bien qu’ils ne fassent pas de mal et qu’ils soient vraiment doux pour la peau. Le seul qui me convient pour le moment c’est l’hydrolat de geranium (j’utilise celui de Florame).
    Meerci :)

    • Reply Marie décembre 12, 2016 at 11:07

      Hello !! Tu peux regarder dans mes derniers articles ! Je parle de mes astuces pour hydrater ma Peau ! Et je cite mes lotions favorites !!
      Merci pour ton gentil mot !!!
      Bises

    Leave a Reply